Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATRIOSHKA CONTEST
1 mars 2010

ON VOTE

Ca y est, toutes les créations sont en ligne!! Merci aux 17 participantes pour leur imagination et leur savoir-faire. De la couture, du scrap, du raku, de la fimo, du boutis, de la peinture, des bijoux...des matrioshkas dans tout leurs états et moi j'adore ça!!
Alors maintenant c'est à vous de jouer et de voter pour vos 2 créas préférées. On vote ICI et uniquement sous ce post et non pas sous les créas sinon c'est très compliqué pour moi de tout compter :) Votes jusqu'au 07/03 à minuit et résultats le 08/03!!
Bonne chance à toutes!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi c est le 18 et le 6 et merci pour le contest!!mitaona
E
je vote pour le numéro 1
L
numéro 17<br /> numéro 13
J
numéro 1 !!!
N
un dernier vote pour le N°17 et le N°2
MATRIOSHKA CONTEST
Publicité
Newsletter
Publicité